Informations gestion des cotisations – saison 2020/2021

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons toujours que vous vous portez bien !

Comme annoncé dans notre dernière communication du 10/03/2021, nous revenons vers vous pour présenter les modalités retenues par le comité de direction de l’ASBBNB sur la gestion des cotisations des adhérents pour l’exercice 2020/2021.

En préambule, nous vous remercions de nouveau pour votre engagement en septembre dernier, alors même que la bonne tenue de la saison de basket était très incertaine à la vue des conditions sanitaires. Nous avons tout mis en œuvre, tout au long de l’année, pour nous adapter au contexte et aux mesures sanitaires édictées. Et nous tenons à remercier les équipes de coach, le secrétariat et les différentes « bonnes âmes » (volontaires :-)) qui ont sans cesse cherché les meilleures solutions permettant la pratique de notre sport !

Les Mairies de Bailly et Noisy-le-Roi ainsi que le SIBANO nous ont accompagnés, tout comme le Comité des Yvelines, la Ligue et la FFBB, avec les moyens qui étaient les leurs.

Aujourd’hui, nous avons choisi à l’unanimité d’émettre un AVOIR COVID pour chaque adhérent d’un montant tenant compte des éléments suivants :

– la cotisation réglée à l’inscription

– les coûts de la licence et de l’assurance sportive souscrite

– la participation « famille nombreuse »

– les subventions « Pass+ » pour ceux qui étaient éligibles

– les frais de mutation pour les joueurs arrivant d’un autre club

– les cotisations pour les adhérents n’habitant pas sur les communes de Noisy-le-Roi et Bailly.

Vous allez recevoir, par mail, pour chaque adhérent, d’ici la fin de la semaine, cette même communication avec le montant personnalisé de l’AVOIR COVID dont vous pouvez disposer. Si vous ne recevez pas ce mail personnalisé, n’hésitez pas à nous contacter par mail (basketnoisybailly@free.fr).

Pour être complet, nous vous proposons 4 solutions pour disposer de cet AVOIR COVID :

  1. Bénéficier d’un AVOIR COVID pour la saison 2021/2022 ;
  2. Bénéficier d’un remboursement de votre AVOIR COVID par virement ;
  3. Faire un don à l’ASBBNB (un reçu fiscal vous sera envoyé pour vous permettre de bénéficier d’une réduction d’impôts). Les dons recueillis seront destinés, selon le montant global reçu, à financer un projet pour le club et ses adhérents.
  4. Bénéficier d’un remboursement partiel et faire don du solde.

Nous vous invitons donc à cliquer sur le lien suivant pour nous communiquer votre choix : Cliquez sur ce lien pour nous faire part de votre choix.

Vous avez jusqu’au 31 mai 2021 pour nous faire part de votre choix sur la plateforme (les virements seront effectués le mois suivant), merci de remplir un formulaire par licencié.  Passé ce délai, et pour nous permettre de clôturer les comptes de l’exercice 2020/2021 avant la prochaine Assemblée Générale, nous considèrerons que vous avez choisi de faire un don à l’ASBBNB. Nous vous en remercions par avance !!

Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous envoyer un mail en retour et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Enfin, nous sommes en train de vérifier les conditions à réunir qui nous permettraient d’organiser un moment sportif et convivial avant les congés d’été. Nous reviendrons vers vous pour vous le confirmer mais notez d’ores et déjà la date du 26 juin 2021. Ce serait pour nous un immense plaisir de pouvoir vous retrouver !

Sportivement

Le Comité de Direction ASBBNB

Auteur de l’article : Andrea