Le 29 mai 2016 Seniors 1 vs Jouy BC

ASBBNB – Jouy BC  70-57

Quand les masques tombent le carnaval s’arrête.

L’histoire retiendra que la belle série de victoires de nos séniors s’est achevée ce dimanche 29 mai 2016 … faute de match.

22 rencontres pour autant de succès, un titre de champion départemental 2, deux montées successives, n’en jetez plus ces mecs sont des héros.

Pour leur dernier match les avengers de l’ASBBNB ont encore fait le job.

Après une première mi-temps accrochée et devant un public record, les gars ont élevé le ton en défense, encaissant un petit 24 points au cours des deux derniers quart-temps.

Et pourtant tout n’a pas été si facile, Jouy, équipe adroite et bien coachée a joué sa chance à fond, menant pendant dix neuf minutes avant de voir le score s’inverser à dix secondes de la pause, signe du destin.

La seconde période confirmera la tendance, notre team, adroite de loin, merci Arnaud et Vincent, et dominatrice sous le cercle, creuse inexorablement l’écart pour mener de vingt points au milieu du quatrième quart-temps.

La fin de match sera sans surprise, Jouy se reprenant et Noisy gérant sans peur les dernières possessions de balle.

Ainsi s’achève cette magnifique saison, il est grand temps de remercier tous les protagonistes, primeur aux joueurs qui ont été grands, formant un groupe soudé, disponible, bosseur et acceptant sans broncher les coups de gueule et ritournelles à répétition du coach.

Merci également à nos fidèles supporteurs pour leur soutien inconditionnel, aux joueurs de l’équipe 2 potes de tous les jours, aux dirigeants et licenciés du club pour les tables de marque et l’organisation des matchs, à Steph assistant coach quand il n’était pas sur le terrain, merci également à coach Cyril qui a finalement réussi le plus difficile, gagner à Jouy au match aller.

visuel_gregil fallait bien élire un MVP de la saison, j’ai décidé d’en élire deux, le premier c’est le club où il fait bon de vivre, le deuxième c’est mon vieux pote Greg, flibustier de toutes les campagnes, qui, au terme du match, a refusé sa mise à la retraite, ouf !

Greg 21, Vincent 12, Romain 11, Arnaud 11, Erwan 6, Clément 5, Teddy 4, Antoine, Maxime, Philippe

LD

Auteur de l’article : LM