¡Muchas Gracias! Le sport, vecteur de partage et de rencontres

Il y a presque un an de cela le basket a permis a l’un de nos jeunes de rencontrer au fin fond de la pampa une famille extraordinaire. Luis Lucero et Jesica  Delgado  vivent dans un petit village près de la ville de Cordoba (Centre Ouest de l’Argentine), et ont fondé ces dernières années le club de basket de Bowen. Aucun moyen financier, des conditions de vie difficiles, et pourtant un groupe d’enfants et d’adultes qui ne cesse de grandir.

Résultat, après seulement 4 ans, tout le village respire basket. Une exception en Argentine, enfin un endoit où l’on parle plus de Ginobili que de Messi…

C’est donc logiquement que l’ASBBNB s’est lancée dans la récolte de vêtements et d’équipements sportifs afin d’aider le club de Bowen.

Du fond du coeur un grand merci à tous, que vous ayez participé sous forme de dons ou en relayant l’information. Le colis est arrivé il y a peu, et même si leur connexion internet limitée ne permet pas de transmettre beaucoup de photos, ils sont plus que ravis.

Leur réaction :  » Tremendo! No sabemos como agraderclos. gracias Amigos Argentina -Francia 2018. Nuestros niños se lo agradecen tanto »  « Incroyable, nous ne savons pas comment vous remercier. Merci les amis Argentine – France 2018. Nos enfants vous remercient tellement !  »

Pas besoin de vivre dans le même pays, pas besoin de parler la même langue, il suffit de partager la même passion…

Merci

M.B.

 

« Tremendo! Nos sabemos como agraderclos. gracias Amigos Argentina -Francia 2018. Nuestros niños se lo agradecen tanto »

« Incroyable, nous ne savons pas comment vous remercier. Merci les amis Argentine – France 2018. Nos enfants vous remercient tellement !  »

Auteur de l’article : Philippe JULIEN