RECAP première partie de saison ASBBNB

RECAP première partie de saison ASBBNB

 

Déjà quatre mois de championnat, les premières phases sont terminées, chaque équipe a défendu avec ferveur les couleurs de notre club. Nous avons une nouvelle fois fait briller le Bleu et le Jaune de l’ASBBNB dans le 78 et dans la région Île-de -rance. Notre équipe U9 mixtes intègre le championnat en janvier.

Nous connaissons maintenant le championnat de chaque équipe:

  • 3ème  division départementale:
    • U20M2 avec 3 victoires et 5 défaites vont défendre les couleurs de l’ASBBNB. Malgré un effectif réduit, ils se sont battus et vont continuer à se battre. GO!
    • U17M1 avec 3 victoires et 3 défaites. Une première partie de championnat en dents de scie. Ils vont malgré tout se battre pour ramener le titre.
    • U17M2 avec 5 victoires et 1 défaite. Évoluant en poule basse en première phase et avec un nouveau coach, nos jeunes ont réussi à se qualifier pour ce championnat. Un titre au bout?
    • U15F avec 0 victoire et 6 défaites. Ne vous laissez pas avoir par le bilan de cette, équipe. De nouvelles joueuses, un nouveau coach. De la progression depuis le début de saison, cette équipe monte en puissance!! Go les filles.
    • U13M avec 3 victoires, 2 défaites et 1 nul. Nouvel effectif, qui montre du caractère et accroche cette division avec l’objectif de progresser et de gagner, gagner et gagner.
    • U11M avec 3 victoires et 3 défaites. Nos p’tits loups en pleins apprentissages sont de vrais battants désireux de progresser. Allez défendre nos couleurs pour un titre!!

 

  • 2ème division départementale:
    • U15M avec 3 victoires et 3 défaites. Une bande de petits gars qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Des guerriers en herbe, voulant apprendre et progresser pour la plus belle place.
    • U11F avec 1 victoire et 4 défaites. Ces filles-là ont de l’énergie à revendre. Ne baissant pas les bras, elles veulent qu’on leur enseigne encore et encore ce sport. Direction les étoiles!

 

  • 1ière division départementale:
    • U18F avec 5 victoires et 0 défaite. Première étape sans fausses notes. Un jeu encore à perfectionner. Objectif: le titre départemental et le titre du tournoi Cator.
    • U13F avec 3 victoires et 1 défaite. Deuxième équipe à représenter l’ASBBNB au plus au niveau départemental. Ces filles ont soif…soif de victoire. Une bande de girls qui ne visent que la progression et le titre.

 

  • Séniors 1 et Séniors 2: la première équipe est actuellement 5ème sur 12 au plus haut niveau départemental avec 6 victoires et 4 défaites. La deuxième équipe est 6ème sur 10 en deuxième division départemental, avec 3 victoires et 6 défaites. Un début de saison compliqué pour nos deux équipes: blessures (longues et courtes durées), indisponibilités professionnelles et familiales, jamais les mêmes joueurs sur le terrain, ils ont du mal à trouver une stabilité. Néanmoins ils ont très bien réagi, la cohésion est toujours là, une bande de potes aimant jouer et partager. Objectifs: ne pas descendre et viser toujours plus haut.

 

  • Championnat régional:
    • U20M1 avec 1 victoire et 9 défaites. Apprentissage compliqué pour nos guerriers. Une découverte du niveau région qui est difficile. Amputé de ses cadres blessés, nos U20 se sont battue avec courage et détermination. Ne laissant jamais un match facile à son adversaire. Ils évolueront en division « région promotionnelle » pour cette deuxième partie de saison avec plus de victoires à la fin.
    • Les Anciens avec 2 victoires et 7 défaites, 11ème sur 12. Nouveauté de cette saison, nos plus de 36 ont décidé de combattre les lois de l’âge. L’amour de balle orange et du lever de coude étant trop fort. Une bande de « jeunes » hommes et jeunes femmes voulant se donner un dernier défit avant la retraite sportive (mais pas pour tout de suite). Du plaisir, du saucisson et de la bière.

 

15 équipes engagées en championnat. Vos coachs et vos joueurs vous promettent une seconde partie de saison folle et pleine de surprises. S’amuser, transpirer, apprendre, s’accomplir en tant que personne, prendre du plaisir dans l’excellence. Continuer à vivre des moments forts en équipe et dans le club.

Votre club vous promet encore plus d’événements pour partager encore plus ensemble.

 

LET’S GO ASBBNB!!

 

    Twitter not configured.