Seniors 1 vs Saint Germain en Laye 09/12/17

Seniors 1 vs Saint Germain en Laye 09/12/17

Tels les musiciens sur « scène » samedi sans Johnny, c’est diminué et sans leur Johnny à eux que se déplacent nos 8 spartiates ce samedi soir.

Un vide sur le banc, la chanson n’est pas la même, sans la voix de leur Johnny, nos 8 spartiates vont faire honneur à leur statut de basketteur hors du temps face à la jeunesse de notre adversaire et il n’y a pas eu besoin qu’on leur donne l’envie, l’envie d’avoir envie. Dès les premières minutes nos musiciens d’un soir vont jouer la partition parfaite sans fausses notes. Jusqu’au milieu de ce deuxième quart temps où la machine s’enraye. Sans la voix de leur rockeur, cette voix qui dicte le chemin, noir c’est noir, et pourtant devant, dans le vestiaire à la mi temps il y a l’espoir. Dans ce troisième quart temps il suffira d’une étincelle, d’un rien, d’un geste  et d’un mot d’amour pour allumer le feu  et faire danser la défense de Saint Germain. Nos spartiates font toujours course en tête.  Lors du quatrième quart temps nos spartiates vont se retrouver aux portes du pénitencier, qu’on entrevoie se fermer sur nous après une égalisation de Saint Germain à 3 points à 10s de la fin du match. Mais ce n’est pas sans compter sur notre amour pour la balle orange, c’est à 5s du terme que nous allons crucifier saint germain par un panier à 2 pts. Tout le Basketball qu’on aime il vient de là, il vient de ce genre de moment pour lesquels on aime jouer. On y met nos joies, on y met nos peines et tout ça devient le Basketball. Tout le Basketball qu’on aime il vient de là, il vient de nous!!

 

Bravo aux gars pour cette victoire de prestige à l’extérieur, pleine de caractère!!

Fabien 13 pts, Greg 10 pts, RomainF 9 pts, VincentV 9pts, Teddy 6 pts, RomainS 6pts, Philippe 3 pts et Alexandre en défense.

12-21 / 15-11 / 8-12 / 19-12 = 54-56

Trois 3 pts, 5/8 LF.

    Twitter not configured.