Seniors 1&2

Début de saison en demi teinte pour nos deux équipes seniors.

Pour l’équipe 1, 2 défaites et 1 victoire. Après une première défaite à Jouy qui avait un goût d’espoir avec un effectif réduit, nos spartiates n’ont pas pu terminer, le weekend suivant, le match contre Plaisir pour cause de panne d’électricité alors que nous faisions largement course en tête. Pour le troisième  match nos seniors se sont déplacés à Versailles qui avait sorti l’artillerie lourde… défaite -34. C’est donc avec deux défaites au compteur que nos SM1 allaient affronter Montigny ce 15 octobre, et c’est avec autorité (+47) qu’ils vont s’imposer pour la première fois de l’année.

Pour l’équipe 2, le bilan est similaire à la 1: 2 défaites et 1 victoire. Premier match contre Conflans et nos spartiates vont laisser filer le match avec une panne sèche en deuxième période. Pour le deuxième match ils affrontaient l’un des favoris Les Clayes sous Bois, nos gars vont nous faire espérer jusqu’au quatrième quart temps avant de  venir s’échouer à 9 petits points, une défaite qui laisse présager une belle saison, nous pouvons venir jouer les troubles fêtes dans cette division. Notre équipe 2 va enregistrer sa première victoire ce weekend à Houilles après un match intense et physique.

Nos seniors sont sur courant alternatif, un manque de stabilité nous empêche d’être dans le rythme, des systèmes pas encore maîtrisés. Un petit retard à l’allumage qui nous espérons n’aura pas de grosse conséquence. Mais l’énergie et l’esprit de combat et notre cohésion nous permettent d’être là. Les deux équipes doivent pallier à de nombreuses blessures: fracture du nez, fracture du doigt, entorse grave de la cheville, entorse légère du pouce, entorse légère de cheville, épaule fragilisée… Des absences que nous devons combler.

Nous restons soudés. Continuez à venir les soutenir.

« L’échec n’est pas de tomber, l’échec est de ne pas réussir à se relever »

 

Auteur de l’article : Philippe JULIEN